Modalités de mise à disposition des commandes
Dès lors qu’une commande est validée par le client auprès du magasin en Click & Collect, celui-ci s’engage à mettre à disposition la commande sous un délai de deux heures (2h) (hors jours et horaires de fermeture, jours fériés et cas de force majeure)
Ce délai de mise à disposition est calculé comme suit selon les horaires de fermeture du magasin :
– Si la fermeture du magasin intervient plus de deux heures et quinze minutes (2h15) après la validation en ligne de la commande : la mise à disposition intervient le jour J dans un délai de deux (2) heures suivant la confirmation de la commande ;
– Si la fermeture du magasin intervient moins de deux heures et quinze minutes (2h15) après la validation en ligne de la commande : la mise à disposition intervient au prochain jour d’ouverture du magasin, à l’heure d’ouverture du magasin augmentée de deux (2) heures.
Exemple : le magasin est ouvert entre 9 h et 19 h. Il reçoit une commande Click & Collect à 17h15, le délai de 2 heures étant dépassé, la mise à disposition de la commande s’effectuera le lendemain à 10 h.
Modalités de retrait des commandes
Un mail précisant que le colis est disponible en point de retrait sera envoyé.
Le client peut récupérer sa commande en magasin dès la réception de cet e-mail et sous 7 jours maximum.